Banque

Acheter une carte Visa prépayée anonyme avec des bitcoins

Heritiers.com, HERITIERS PATRIMOINE
le 24.11.2017
A la base, le bitcoin est un système expérimental de transfert et de vérification de propriété reposant sur un réseau de pair en pair et ne dépendant d’aucune autorité centrale. Initialement, l’innovation réside sur le fait qu’il s’agisse d’un système de monnaie électronique décentralisé dont le bitcoin est l’unité de compte. La matérialisation de votre possession de bitcoins se caractérise par une série de chiffres et de lettres constituant une clé virtuelle, permettant la dépense de ces bitcoins lui étant associés sur le registre. Un individu peut posséder plusieurs clés regroupées dans un portefeuille web, logiciel ou matériel, lui permettant d’accéder au réseau afin de réaliser des transactions. À partir de là, voici les explications sur la manière de procéder afin d’acquérir une carte Visa prépayée, de façon anonyme, sans le moindre effort et dans un laps de temps réduit.

Quel est l’intérêt d’une carte anonyme?

Quelles que soient les finalités relatives à l’obtention d’une carte de manière anonyme, l’intérêt est évidemment de conserver privées les informations correspondantes à vos transactions financières. Par exemple, on pourra citer des transactions associées à l’acquisition d’un service d’email pour l’ouverture d’un compte offshore, l’achat d’un compte VPN, l’obtention d’un hébergement web offshore, ou encore la création en ligne d’une société offshore, le tout bien entendu, de manière totalement anonyme.

Quel est l’intérêt d’utiliser des bitcoins

Contrairement aux banques, Bitcoin propose une couverture d’anonymat bien plus intéressante. En effet, les sociétés en charge de la vente des bitcoins ne sont pas régulées au même titre que les banques et organismes financiers, les obligations de reporting n’ont absolument rien à voir, ce qui fait que le travail d’administrations telles que le fisc est beaucoup plus compliqué à leur égard. On conviendra que de tout temps, la meilleure façon de conserver un anonymat optimal était et restera les transactions en cash. Mais il est tout à fait envisageable d’avoir recours à votre carte bancaire dans le but d’accélérer considérablement les transactions, tout en conservant un niveau d’anonymat de bonne facture. Pour cela, passez par un prestataire qui vous vendra des bitcoins, puis par le biais d’un autre prestataire, transférez-les de manière totalement anonyme. Plus l’effet de la paranoïa aura d’influence sur vous et plus vous pourrez décider de multiplier le nombre de prestataires intermédiaires.

Comment se procurer des bitcoins sans risque

Afin que la démarche ne se complexifie pas de manière exponentielle, recherchez une société vendant des bitcoins qui est basée hors de France, tout en privilégiant un pays ayant bonne réputation, et qui favorise la vente par le biais de cartes bancaires. L’achat de bitcoins est tout à fait légal, le fait d’utiliser votre carte bancaire pour en faire l’acquisition indique uniquement à qui veut le savoir, que vous réalisé un achat de bitcoins. Après quelques recherches et analyses, choisissons par exemple d’utiliser BitPanda. BitPanda, basée en Autriche, un pays réputé pour sa confidentialité, appartient à Coinimal GmbH. Ce site existe depuis plusieurs années et bénéficie d’une réputation de bonne facture sur la toile. Il vous est possible, via cette plateforme, d’acquérir des Bitcoins selon divers moyens, dont notamment ce qui nous intéresse ici, par carte Visa. Une simple adresse mail vous suffit pour pouvoir passer une commande, la somme réclamée peut selon le montant que cela représente, nécessité d’obtenir un statut « vérifié » pour terminer la transaction. Une fois le statut vérifié, vous pouvez sans soucis passer commande de Bitcoins avec votre carte bancaire. Quelques instants plus tard, les bitcoins achetés sont disponibles dans votre portefeuille et vous pouvez les utilisés immédiatement.

Obtenir une carte prépayée avec vos bitcoins

Il est alors ensuite nécessaire de sélectionner un autre prestataire qui cette fois délivre des cartes prépayées Visa virtuelles et plastiques. L’intérêt d’une carte prépayée Visa est à double niveau, non seulement la carte prépayée est immédiatement disponible, mais vous assure l’anonymat du fait qu’aucune adresse postale n’est nécessaire pour la demande. Ces prestataires sont nombreux sur internet, sélectionnez-en un. Avant de pouvoir faire la demande d’une carte prépayée, vous allez devoir effectuer un dépôt, mais il est important de savoir que les transferts sont gratuits lorsqu’il s’agit de bitcoins. Après les quelques minutes nécessaires à la finalisation du transfert, vous pouvez commander immédiatement votre carte prépayée Visa et l’utiliser en ligne, dans l’anonymat le plus complet.

Créez un compte gratuitement pour continuer à
profiter des informations Heritiers Privilèges

Les adhérents ont à leur disposition:
  • Un accès illimité aux articles Heritiers
  • Le suivi des graphiques boursiers en temps-réel
  • Les valeurs Heritiers Privilèges recommandées
Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous